Famille Prima Index du Forum
Famille Prima
Ce forum est le forum de la famille Prima de NosTale (FR) sur le serveur 1

Famille Prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xX-rayan-Xx ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Famille Prima Index du Forum -> Archives -> Archives des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayan59
Membre de famille

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Description de mon personnage Ig: 

Pseudo:xX-rayan-Xx 
Classe:Les pitit bonhommes avec des arc et des flèches 
level de combat:85 (à 35%) 
Level des SP:SP1 37+5 Sp2 60+8 Sp3 25+5 Sp4 88+10 
Mes résistances: Feu 90% Lumière 92% Obscur 85% Eau 75 % 
Présentation des stuffs:Arc 85 r2+6 (sans rune il ne veux pas devenir r 7 shniff) Dague 85 r5+5(sans rune) 
Tunique 78 r6+5 (sans rune) 

Un peu plus sur moi Ig: 

Qu'est ce que j'attend de nostale ? Du plaisir de la détente et des amis <3 
Pourquoi venir dans votre famille ? Tout d'abord pour mon amis fefemega en suite car vous avez l'air bien sympathique 
Anciennes familles:Serenity-Mystic-guard-The-Painkillers. 
Pourquoi avoir quitté mon ancienne famille ? Pour des différents avec les chefs et des désaccords profond. 
Le temps de présence:Tout les soirs 1 heures le mercredi après-midi et tout le week-end (je suis pas mal geek dans le genre xD mais pas pire que fefemega <3) 

Ma description IRL: 
Je m'appelle Rayan (vous l'aurez pas deviner x)) 
Mes loisirs : Le tennis l'ordinateur la ps3 et malheureusement travailler )---.Sinon j'apprécie les mangas comme Naruto et écouter de la musique comme Sum 41 et Linkin park. 
J'ai skype 

Donc voila j'ai a peu près fait le tour je suis ouvert a toutes questions en particulier si une jolie fille la pose <3 

Merci de votre écoute byee !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayan59
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Ouppsss j'oublie un petit coucou a ma Ki-itchi adoré ^^

fefemega
Membre de famille

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Et tu l' oublie fefe -_-' Pour moi se sera contre Bannir !
NAn sérieux je rigole, pote de collège en plus niveau très raisonnable et bon perso en général.
POUR!!!

Capitainecool
Chef de famille

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Pour

rayan59
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Merci capitaine <3

Ki-Itchi
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Rayan OMG CONTRE CONTRE CONTRE, nan j'dec si j'ai itchi c'est grace a rayan ! 
POUR le premier qui dit contre j'le tue è_é

Membre de famille

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Merciiii Ki <333333 ne t'aime  ma fille ^^

Kissu
Assistant de famille

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Vu ton personnage j'aurai dis pour mais...
Avec toi les disputes familiales ont l'air de faire partie intégrale de ta vie ...
Ce sera un NEUTRE pour moi

PCmonsters
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Dsl pour moi sa sera contre.

Peut de personne te connaisse dont moi et je préfère recruter les joueurs par affinités. Donc malgré sa je regarde ton perso mais même sa sa ne me convainc pas de te recruter, pour moi sa sera non, dsl.

Ki-Itchi
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Kissu et pc rendez vous arene è_é

Membre de famille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:02 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Pour vous répondre Pc-Monsters et Kissu je m'entends déjà trés bien avec fefemega étant donner que c'est mon meilleur amis irl.Et avec Ki-Itchi tu pourras lui demander tout ce que j'ai fait pour elle et si elle me trouve sujet au dispute familiale voili voilou -)

Ki-Itchi
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Alors j'ai etais ban, rayan venait de rentrer dans la famille ou j'etais j'etais lvl 17 et sans rien demander rayan m'a aidé pour tous, stuff, sp, xp, quete. Apres pour les disputes de familles je n'ai aucun souvenir ou rayan ait foutu la merde.
Sinon rayan encore merci !
Puis rayan a peut etre des stuff bof bof, mais je sais de quoi il est capable donc ==> Toujours pour !

Membre de famille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

MIchiii Ki <3

Capitainecool
Chef de famille

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

Les arguments de Kissu et PC sont fondés... faut pas se laissé aveugler parce que vous le connaissait ou pas, faut resté objectif. PC a raison on te connais pas (pour la majorité) alors on regarde ton personnage mais les SP sont pas très haut level, les stuff moyens, les résistances c'est bien à 100%mini. Kissu aussi a raison si tu es partis des autres famille pour dispute qu'est ce qu'il nous dit que ça va pas être pareil ici? 
Je change mon pour en un recrutement avec période d'essaie de une semaine. Après ça on verra si tu t'intègre bien ou non.

hakumy
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx Répondre en citant

bon moi je dis neutre parce que je m'arrache les yeux a la lire et j'ai the flemme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature xX-rayan-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Famille Prima Index du Forum -> Archives -> Archives des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006