Famille Prima Index du Forum
Famille Prima
Ce forum est le forum de la famille Prima de NosTale (FR) sur le serveur 1

Famille Prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de fefemega ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Prima Index du Forum -> La famille -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fefemega
Membre de famille

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de fefemega Répondre en citant

Salut à tous,par ou commencer ?
Bon... fefemega, escrimeur lvl 83 ,mon style de jeu ? Eh bien  ce que je prefere par dessus tout c' est le rush!
Je joue a NosTale depuis sa sortie casiment,après une pause de 1an et demi, je recommence et espère pouvoir retrouver mon niveau d' autrefois.
IRL: Je m' apelle Félix, j' ai 14 ans dans 2 semaines, j' aime jouer au tennis, faire du trampo,et biensur NosTale, mais j' ai aussi la PS3 où je joue a Call of Duty Black ops.J' aime aussi m' éclater avec mes potes même s' ils ne jouent pas forcément à NosTale.Sinon niveau études, je suis en 3° .

Pour mon ptit perso

Les résist:
Obscur 85%
Lulu 90%
Feu90%
Eau 48% ( et oui me manque juste celles la pour le moment ^^ )

Mes sp:
sp1 +4
sp2+0
sp3+5
sp4+5

Je compte d' abord toutes les mettres +5 et après améliorer la sp1 et la sp4, surtout !

Ce que j' espère ?
Eh bien j' espere déjà pour ma part, retrouver mon niveau d' autrefois! Et pour la famille,eh bien j' espère qu'elle va devenir l' une des plus réputée de NosTale !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ki-Itchi
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de fefemega Répondre en citant

Black ops <3 j'y joue aussi mais sur wii =o ( Que prestige 2 =(). Tu as sauté une classe ? =o
Sinon belle presentation =D

Membre de famille

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de fefemega Répondre en citant

Ouaip j' ai sauté une classe ^^. Et sinon sur Black ops prestige 6 lvl 22  Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Présentation de fefemega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Prima Index du Forum -> La famille -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006